Olisma : laboratoire pionnier en santé intégratve

Réconciliez vous avec votre santé!

Notre programme de méditation
Méditez… pour
“Faire du bien à son corps et à son esprit
Méditation
Bienvenue dans notre programme de méditation

Avant de commencer…

Nous vous proposons une initiation à la méditation de pleine conscience avec des outils simples et efficaces à intégrer dans votre quotidien. Nous développons un programme de méditation autour de thématiques comme les problèmes de sommeil, le stress ou bien la fatigue afin de vous accompagner au quotidien à associer pratiques et produits.

Nous avons souhaité rendre la méditation de pleine conscience accessible afin que vous puissiez vous initier en toute sérénité.

C’est pourquoi nos méditations existent sous deux formats:

  • 5 minutes pour commencer et pouvoir méditer à tout moment
  • 10 minutes pour approfondir la pratique et prendre le temps

Redevenez acteur de votre santé!

Découvrez notre programme de méditation
Prêts?
Méditez!

En pratique, privilégiez un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé par trop de bruit ou des personnes, mettez votre téléphone en mode avion.

La position de méditation est importante, elle doit pouvoir être tenu confortablement le temps de la méditation sans avoir à faire trop d’effort. Elle doit être digne, trouvez votre axe vertical, votre équilibre.

Peu importe la position que vous choisirez, l’important est d’être à l’aise, idéalement les pieds en contact avec le sol. Évitez de vous allonger, car vous risquez de vous endormir (sauf indication particulière).

Vous pouvez vous installer:

  • en tailleur
  • assis sur une chaise ou sur un canapé
  • sur un petit coussin au sol
  • sur un banc de méditation

En ce qui concerne le fait de garder les yeux ouverts ou fermés, c’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. N’oubliez pas que pour méditer vous devez vous sentir bien pour ne pas créer d’interférences. Ceci dit, méditer les paupières closes favorise l’intériorisation.

Découvrez notre programme de méditation
“olisma: la santé c’est tout.