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Nos solutions
Les options de livraison sont les suivantes: – Livraison Colissimo en point relais: 5,90 € – Livraison Colissimo à Domicile sans signature: 6,90 €
Nous livrons nos produits Olisma en France, Belgique et Luxembourg via la plateforme Colissimo.
Votre colis sera expédié depuis notre plateforme logistique sous 24 à 48 heures ouvrées après validation de votre commande. Si vous passez votre commande à partir du vendredi après-midi, le week-end ou un jour férié, vos produits seront expédiés dans les deux prochains jours ouvrés.
Une fois que la commande a été expédiée par notre plateforme logistique, vous serez livré en 3 jours ouvrés en France métropolitaine. En tout il faut compter 5 jours ouvrés de délais entre le moment où vous avez passé commande et le jour de la livraison.
Si vous voulez modifier les modalités de livraison de votre commande, écrivez nous dès que vous recevez votre confirmation de commande sur hello@olisma.fr. Si votre commande n’a pas encore été prise en charge par l’entrepôt, nous pourrons la modifier. Sinon, notre service client trouvera avec vous la solution la plus adaptée afin que vous puissiez recevoir votre commande dans de bonnes conditions.
N’hésitez pas à écrire à la Team Olisma à hello@olisma.fr pour que nous puissions trouver la meilleure solution 😉
Si vous n’avez pas reçu votre colis, nous vous conseillons de vérifier auprès de vos voisins ou de votre gardien, qui auront peut-être récupéré votre colis. Il se peut également que le statut de livraison ait été mis à jour légèrement en avance, et que le colis arrive plus tard dans la journée. Nous vous invitons également à vérifier si l’adresse que vous avez fournie lors de la commande est correcte et complète. Si l’adresse de livraison ne correspond pas à la vôtre, et que vous n’êtes pas en mesure de récupérer le colis, nous trouverons une solution pour vous. Mais si après vérification, vous pensez tout de même que votre colis a été égaré, écrivez-nous à hello@olisma.fr . Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour trouver une solution et vous livrer au plus vite 🙂!
Si l’adresse que vous avez renseignée est incomplète, que le colis a été endommagé pendant le transport, ou qu’il n’a pas pu vous être livré, il arrive qu’il nous soit renvoyé. Dans ce cas, écrivez-nous à hello@olisma.fr, en nous précisant votre numéro de commande : nous nous occupons de vous au plus vite 😉!
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Ces produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur état d’origine.
Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez notre service client à l’adresse hello@olisma.fr. Pour faciliter les démarches, pensez à nous communiquer votre numéro de commande, la liste des produits que vous souhaitez renvoyer ainsi que le motif de retour. Nous vous ferons ensuite parvenir par mail une étiquette de retour vous permettant de nous renvoyer vos articles. Le coût de cette étiquette sera déduit de votre remboursement. Par ailleurs, lors de la préparation de vos retours, veillez à bien renvoyer avec votre commande tout produit offert lors du paiement initial, sous peine d’être facturé plus tard.
Le retour de votre colis se fera par Colissimo. Vous pouvez choisir de faire une demande de retour depuis votre boîte aux lettres sur le site Colissimo ou de le déposer dans un point de retrait Colissimo. N’oubliez pas de bien conserver votre preuve de dépôt qui vous permettra d’être remboursé(e) en cas d’incident avec votre colis.
En cas de rétractation, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après réception et vérification des produits retournés. Le remboursement sera effectué sous réserve de validation par le service compétent.
Pour créer votre compte Olisma vous devez vous rendre ici. Vous devez renseigner les éléments demandés : adresse mail et mot de passe. Un mail automatique de la “Team Olisma” vous sera alors envoyé.  
Pour vous connecter à votre compte Olisma vous devez vous rendre ici. Vous devez renseigner les éléments demandés : adresse mail et mot de passe.
Pour réinitialiser votre mot de passe vous devez vous rendre ici. Ensuite, vous recevrez un message de la “Team Olisma” qui vous invitera à le réinitialiser. Suivez la procédure indiqué dans le mail.
Pour accéder à votre facture, vous devez vous connecter à votre compte ici . Ensuite, une fois connecté à votre compte vous pouvez vous rendre ici dans l’onglet “Mes commandes” puis sur l’onglet “Télécharger”. Si vous avez commandé sans créer de compte, la facture est automatiquement envoyée par mail pour toute commande. Dans le cas où vous ne retrouveriez pas votre facture, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse suivante: team@olisma.fr
Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez notre service client via team@olisma.fr en mettant en objet “Supprimer mon compte client”. Nous ferons le nécessaire pour supprimer vos données dans les plus brefs delais suite à votre demande.
Etant une marque soucieuse de l’environnement nous essayons de limiter le plus possible nos emballages, c’est donc la raison pour laquelle nous n’avons pas d’échantillons à envoyer. Si vous souhaitez tester nos produits Olisma, vous pouvez bénéficier d’une remise de -10% si vous vous inscrivez à la newsletter Olisma pour votre première commande.
Lorsqu’un produit est contre-indiqué durant la grossesse ou l’allaitement, cette information est mentionnée sur la page du produit dans la rubrique “Précautions d’emploi”. En cas de doute, n’hésitez pas à vous référer à votre médecin et/ou votre pharmacien.
Lorsqu’un produit est contre-indiqué pour les enfants, cette information est mentionnée sur la page du produit dans la rubrique “Précautions d’emploi”. En cas de doute, n’hésitez pas à vous référer à votre médecin et/ou votre pharmacien.
Les différentes cures proposées par Olisma peuvent être associées selon vos besoins. Cependant nous vous recommandons de ne pas effectuer plus de 3 cures en simultanées. En cas de doute, n’hésitez pas à vous référer à votre pharmacien et/ou votre médecin.
Si vous présentez une réaction suite à l’utilisation des produits Olisma, arrêtez immédiatement la prise des produits et écrivez-nous sur qualite@olisma.fr en mettant en objet : “Réaction produit Olisma”. N’oubliez pas de préciser le produit concerné et décrivez aussi précisément que possible votre réaction. Si vous avez des photos à nous envoyer, c’est encore mieux ! Notre équipe médicale étudiera votre cas avec la plus grande attention et confidentialité afin de déterminer la cause de votre réaction et vous accompagnera au mieux dans ce processus. Nous vous invitons aussi à consulter votre pharmacien ou médecin si les symptômes persistent.
Pour toute question concernant la bonne utilisation d’un produit, n’hésitez pas à envoyer un mail à votrerituel@olisma.fr. Une personne de la Team Olisma se fera un plaisir de vous renseigner 🌞
Retrouvez vos produits Olisma à proximité de chez vous juste ici . Avant de vous déplacer en pharmacie, n’hésitez pas à la contacter par téléphone pour vous assurer de la bonne mise à disposition du produit Olisma.
Les pratiques de bonne conservation des produits Olisma sont indiquées sur la page du produit, dans la rubrique “Précautions d’emploi”.
Les informations de recyclage des produits sont indiqués directement sur la page produit dans la rubrique “Nos engagements éco-responsables” ♻ . Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site suivant : www.consignesdetri.fr.
Lorsque vous validez votre commande sur notre site, vous pouvez régler vos achats de plusieurs façons : Par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express) Via Paypal Notre site ne permet ni les paiements en plusieurs fois ni les règlements par chèques. Le montant de vos achats sera débité lors de la validation de votre commande.
Votre paiement est totalement sécurisé par notre module de paiement STRIPE. Ce dernier fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, garantissant que toutes vos données bancaires sont protégées. Nous ne sauvegardons aucune de vos données bancaires.
Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si aucun souci n’est à signaler, contactez nous sur hello@olisma.fr pour obtenir de l’aide. Notre équipe sera ravie de pouvoir répondre à vos questions 🙂 !
Nous vous invitons à nous écrire sur hello@olisma.fr en détaillant l’objet de votre demande. Notre équipe service client se fera un plaisir de vous répondre.
Nous vous invitons à nous écrire sur contact-commercial@olisma.fr en détaillant l’objet de votre demande. Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous répondre 🙂 Pour tout autre demande, veuillez vous référer à notre formulaire de contact ici.
Pour toute demande concernant la presse et les partenariats, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : presse@olisma.fr La Team Olisma se fera un plaisir de vous répondre 🌞 Pour tout autre demande, veuillez vous référer à notre formulaire de contact ici.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature à ressources.humaines@olisma.fr, notre équipe ressources humaines se fera un plaisir d’étudier votre profil 🙂.

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