📦 Livraison offerte à partir de 50 € d'achat 📦
⭐ Plus de 1 800 avis récoltés ⭐

Routine Beauté Anti-âge

3 min
Routine Beauté anti-âge L'Eau d'Evaux

Routine beauté (Anti-âge) : notre rituel pour une peau nourrie et lumineuse à tout âge

Avoir une belle peau, lisse et éclatante, et ce, à tout âge… Oui, c’est possible ! Pour y parvenir, prendre soin de sa peau de manière régulière est essentiel. Chez Olisma, nous avons élaboré un rituel délicat et efficace, pour prendre soin de vous de manière globale, de l’intérieur vers l’extérieur et vice-versa. Découvrez notre Routine Beauté (Anti-âge) à base d’Eau d’Evaux. Et rayonnez.

Si les signes de l’âge sont un phénomène naturel, il existe des moyens de retarder leur apparition. Grâce à une routine beauté régulière notamment, vous pouvez hydrater et nourrir votre peau en profondeur. 

Notre routine beauté vous propose une vision plus intégrative de la beauté. C’est-à-dire qu’elle vous permet de prendre soin de vous de manière globale. De l’intérieur vers l’extérieur et vice-versa.

À l’extérieur, grâce à des crèmes hydratantes adaptées à votre peau, mais aussi de l’intérieur, grâce à un complément alimentaire innovant à base d’Eau Thermale d’Évaux-les-Bains, renommée pour son extrême douceur, et sa richesse en silicium lui conférant des propriétés uniques (apaisante, hydratante…).

 

I. Première étape, prenez soin de votre peau de l’intérieur 🌞

 

Tout d’abord, prenons notre (Élixir Beauté) L’Eau d’Evaux : il s’agit du premier complément alimentaire à base d’Eau Thermale. Il soutient la beauté et la santé de la peau de l’intérieur, participe à son hydratation, fortifie vos ongles, favorise la pousse et la brillance de vos cheveux ainsi que leur bonne santé. 

 

Pour profiter de ses bénéfices, il vous suffit de prendre, pendant une cure d’un mois (idéale aux changements de saison), 50 gouttes par jour, ce qui correspond à deux pipettes, que vous pouvez diluer dès le matin dans un grand verre d’eau ou dans votre gourde qui vous suivra tout au long de la journée. 

 

 

II. Deuxième étape, le Gel contour des yeux (Le regard de l’Eau) 👀

 

Après avoir pris soin de vous de l’intérieur, l’heure est venue de vous hydrater à l’extérieur. 

C’est là qu’intervient notre Gel contour des yeux certifié BIO (Le regard de l’Eau), qui hydrate et lisse la zone de votre contour de l’œil grâce à un effet tenseur immédiat. 

 

Anti-poches et défatigant, il réveille votre regard. Sa texture gel est fraîche et légère au toucher, pour une application agréable. Rien de tel pour un regard lumineux.

 

L’appliquer est très simple, comme vous pourrez le constater dans notre vidéo

 

  1. Appliquez un petit point de gel à l’extérieur de la paupière 
  2. Étirez et massez 2 à 3 fois de l’extérieur vers l’intérieur en remontant vers le sourcil 
  3. Tapotez 2 à 3 fois de l’intérieur vers l’extérieur et l’extérieur vers l’intérieur sous l’oeil
  4. Terminez en stimulant ces 3 points autour de l’oeil

– le point sous la courbe du sourcil

– l’encoche entre l’arête du nez et le commencement du sourcil – la tempe

 

III. Troisième étape, la crème de jour anti-âge (L’Eau de jour) ✨

 

Pour finir en beauté, munissez-vous de la  Crème anti-âge certifiée BIO (L’Eau de jour) , qui lisse, raffermit et redonne de l’éclat à votre peau. 

 

Concentrée à 50% en Eau thermale d’Évaux-les-Bains, renommée pour son extrême douceur et ses propriétés apaisantes. 

 

Sa formule unique enrichie en extrait de Prêle et bourgeon de Hêtre, huiles végétales, et acide hyaluronique nourrit, lisse et raffermit la peau. Sa texture onctueuse, légère et sensorielle est agréable au toucher, pour une application délicate. Le résultat ? Une mine rayonnante 

 

Quatrième étape:  exercice de yoga facial pour l’ovale du visage

 

Pour compléter votre routine beauté, nous vous proposons un exercice de yoga facial, afin de tonifier les muscles du visage et d’améliorer la circulation sanguine. Cette méthode est très facile à réaliser chez soi, et ce, avec peu de matériel.

 

  • Pour commencer, appliquez une petite quantité de crème sur le visage (vous pouvez utiliser la Crème anti-âge (L’Eau de jour)), afin de faciliter le glissement des doigts et d’hydrater la peau. 
  • Formez ensuite un “V” avec les index et les majeurs, en plaçant les doigts sous le menton, avec les articulations vers soi.
  • Une fois que les doigts sont bien en place, maintenez une pression ferme et constante tout au long de l’exercice. 
  • Il suffit ensuite de faire glisser rapidement les doigts le long des contours de l’ovale du visage, en remontant du centre du visage vers l’extérieur, en direction des oreilles.

 

Cet exercice d’automassage pour l’ovale peut être adapté en fonction des besoins individuels de chacun. Par exemple, si vous ressentez des tensions musculaires dans la zone du cou, vous pouvez ajouter un mouvement de rotation du menton pendant l’exercice, afin de soulager les tensions. En pratiquant régulièrement cet exercice, associé à notre routine beauté, vous pourrez retrouver une peau plus ferme, plus lisse et plus lumineuse.

Découvrez votre rituel !

Routine Beauté anti-âge L'Eau d'Evaux